- Toutes les mesures des produits sont exprimées en millimètre (mm)
- Les mesures sont arrondies au millimètre inférieur. Les pièces ayant une forme irrégulière sont mesurées afin de d’indiquer le volume minimal exploitable.
Les images du site sont-elles fidèles au produit que je vais recevoir ?
- Ce que vous visualisez sur le site correspond au produit que vous recevrez. Nous avons agrandis notre équipe afin d’employé un photographe professionnel. Nous vous garantissons que l’image du site est bien celle du produit que vous pouvez acheter.
Paiement
Les paiements sont-ils sécurisés ?
- Chez Mercorne tous nos moyens de paiement sont sécurisés.
- Les paiements par carte bleue sont en plus cryptés avec le logiciel Payplug paiement (nous ne gardons pas en mémoire les références de votre carte bancaire).
- MPayplug paiement est le module officiel (technologie SSL), nous vous garantissons ainsi un achat sans risque et en toute confiance.
Quels sont les moyens de paiement ?
Nous vous proposons 5 modes de paiement différents :
- Carte bancaire : Nous acceptons les paiements par carte bleue, Visa, Mastercard, e.cartebleu et American Express.
- Paypal : Étant donné les frais exorbitants de Paypal, nous avons décidé de les facturer au client. Cependant, nous vous invitons à payer par carte bancaire, où aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.
- Chèque : Envoyez votre chèque à l’adresse suivante : Mercorne, Zone Industrielle, 48300 Langogne (FRANCE). N’oubliez pas de joindre votre numéro de commande. Votre commande sera expédiée dès réception de votre chèque.
- Virement bancaire : Règlement sur le compte suivant : Crédit Agricole, 48300 Langogne – France – IBAN : FR76 1350 6100 0074 5846 7700 085. L'expédition de la commande aura lieu après réception des fonds.
- Apple Pay
- Paiement en 3 ou 4 fois : Via l'organisme Oney. Des frais supplémentaires s'appliquent (50% à votre charge et 50% pour Mercorne). Montant minimum de la commande : 200 € HT
Commande
Comment savoir-où est ma commande /mon colis ?
- Après avoir validé votre commande vous pouvez vous rendre dans votre espace client pour suivre l’avancement de la préparation de votre commande.
- Après expédition nous vous faisons parvenir votre numéro de colis afin de suivre son avancement. Rendez-vous sur le site concerné, (colissimo , mondial relay ou chronopost) renseignez votre numéro de colis et suivez le.
- Si vous n’avez plus votre numéro, vous pouvez le retrouver sur votre compte client, dans la rubrique « mes commandes ».
- Si vous ne retrouvez pas le numéro du colis dans votre compte client, envoyez-nous un mail et nous vous le ferons parvenir dans les plus brefs délais.
Comment faire un échange et/ ou un remboursement ?
- Vous avez 15 jours après réception de votre commande pour nous renvoyez le ou les produits à échanger ou rembourser. (retour à la charge du client).
- Les remboursements sont effectués sous 15 jours après réceptions des produits retournés. Et nous vous remboursons via le moyen de paiement effectué lors de la commande (pour les virements, merci de nous envoyer par mail votre RIB).
- Pour un échange merci de nous envoyer un mail au préalable à l’adresse suivante : contact@mercorne.fr . Et d’envoyer les produits à l’adresse suivante : Mercorne, 17 rue d Néron 63650 La Monnerie-Le-Montel (FRANCE).
- Pour toute autre question merci de nous contacter par mail : contact@mercorne.fr
J’ai un (autre) problème avec ma commande ?
- Vous n’avez pas trouvez une réponse satisfaisante, vous avez la possibilité de nous contacter par mail ou par téléphone. Pour se faire rendez-vous sur la page « contact »
Livraison
Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Nous vous proposons 7 modes de livraisons différents :
- Mondial relai (en Point relai) : Choisissez un points relais présent en France et Europe. Pensez à prendre votre carte d’identité le jour du retrait de votre colis.
- Colissimo (en Point relai) : Choisissez un points relais présent en France et Europe. Pensez à prendre votre carte d’identité le jour du retrait de votre colis.
- Mondial relai (à domicile) : livraison à l’adresse de votre choix dans votre boîte à la lettre.
- Colissimo sans signature : livraison à l’adresse de votre choix dans votre boîte à la lettre. Nous vous déconseillons ce mode de livraison car nous n’avons aucun suivi et toute la responsabilité est à votre charge.
- Colissimo avec signature : livraison à l’adresse de votre choix dans votre boîte à la lettre.
- Chronopost (Livraison express à domicile avant 13h) : livraison le surlendemain avant 13h.
- Retrait à la Monnerie-Le-Montel / Click and collect : 17 rue de Néron 63650 La Monnerie-le-Montel
Quand est préparée et expédiée ma commande ?
- 98% des commandes passé du lundi au vendredi avant midi sont expédié le jour même (pour un paiement par carte bancaire et paypal)
- Il faut compter 2/3 jours ouvrés pour une livraison en France métropolitaine. 7/10 jours ouvrés pour une livraison en Europe. Pour un envoi Hors Europe, cela dépends de votre pays de livraison.
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Pas de panique
- Pas de panique, nous sommes là pour vous aider. Vous avez la possibilité de nous contacter par un clic sur « contact », par mail : contact@mercorne.fr ou par téléphone : +33 4 73 94 84 47.